Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cheval de Trait Boulonnais
Le Cheval de Trait Boulonnais
Archives
28 mai 2007

Le blog a atteint 400 visiteurs

Merci à tous les visiteurs
de ce blog sur le Cheval Boulonnais


Ce matin, la barre des 400 visiteurs a été dépassée !!!
400 visiteurs pour ce modeste blog qui fête tout juste ses 2 mois

des français, des belges, mais aussi des suisses, des canadiens, des bresiliens, des americains ...

Jenifer_galop

Comme quoi notre belle race interesse par delà les frontières

Merci à tous ceux qui la valorise eleveurs comme utilisateurs
et à tous les passionnés


N'hésiter pas à laisser des commentaires et à en faire de la pub

Publicité
Publicité
Commentaires
B
*cri du teletubbies*<br /> c'est pas un trotteur ton cheval! c'est un fou !!! un vrai gardon!! (faut pas dire vive les cobs comme ça :D :P)
Répondre
A
encore un ptit...vive les trotteurs (la normandie koi!!)
Répondre
A
Faut arrêter la boisson là bab...mdr! bon je vais arrêter avec mes com a la con je fais tache sur ce blog...ptdr (scuzer moi de ne plus être boulonnaise!!!)oups...
Répondre
Le Cheval de Trait Boulonnais
  • Découvrez le Cheval Boulonnais et ses utilisations au fils du temps - Son Évolution - Ses Actualités - Ses Acteurs : le Syndicat Hippique Boulonnais, l’Équipe Boulonnaise, l'APCB, ses éleveurs et ses utilisateurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité