Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cheval de Trait Boulonnais
Le Cheval de Trait Boulonnais
Archives
28 mai 2007

Petit jeu : deviner le poids de ce Boulonnais [terminé]

Essayer de déterminer...
le poids de ce Boulonnais :


Indienne_3

Indienne_8

S7003684

Indienne_de_face_1

Pour information voici quelques petits détails :

Il s'agit d'une jument

montée et attelée
11 ans
actuellement au box (nourris aux granulés + foin et paille)  sort quelques heures en patûre

les photos sont recentes (avril - mai)
la pesée a été effectuée la semaine dernière


Résultats : Merci de vos participations

>> Elodie : 820
>> Lucienne : 790
>> Pensée : 755
>> Patricia : 759

le poids de cette jument est de 760 kilos pour 1.67 m

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Aaaah effectivement il n'y a pas beaucoup de Boulonnais dans la Creuse, heureusement il y en a au moins une! :D<br /> <br /> Pour le poids, à 1 kilo près vous avez taper dans le mille! Elle pèse exactement 760 kgs<br /> <br /> Le jeu est donc terminé - merci de vos participations
Répondre
C
bonjour à tous, je trouve votre site tres sympa..pour moi qui possede une pouliche de 3ans boulonnaise (Quenotte du cornet par Urus et lisa du naberon) ça m'aide a voir sa progression....je me sents un peu isolée car chez moi la race est meconnue (Creuse 23)pour le poids de la "bete" lol je dirai 759 kgs...amicalement
Répondre
B
Aaaah! ça brûle!<br /> quelques petites miettes de plus et c'est exact
Répondre
P
Pensee , notre boulonnaise de 4 ans fait 745, pour la votre je descends un peu et je dis 755.
Répondre
B
ça se rapproche :D
Répondre
Le Cheval de Trait Boulonnais
  • Découvrez le Cheval Boulonnais et ses utilisations au fils du temps - Son Évolution - Ses Actualités - Ses Acteurs : le Syndicat Hippique Boulonnais, l’Équipe Boulonnaise, l'APCB, ses éleveurs et ses utilisateurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité