Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cheval de Trait Boulonnais
Le Cheval de Trait Boulonnais
Archives
10 mars 2008

Audruicq - 9/03/2008 - Comice Agricole

9 mars 2008
Comice Agricole - Audruicq


Comme chaque année, en ce début d'année se réunissent quelques éleveurs
de chevaux Boulonnais pour un "concours" de modèles et allures à Audruicq


voir article avec quelques photos (dont sont issues celles qui suivent) des chevaux Boulonnais présent
sur le très beau blog de "comme ça de france"

Quelques Photos :

attente

1 an
6mois

2 ans

CCDF_COMICEAUDRUICQ2008_2409R
CCDF_COMICEAUDRUICQ2008_2411R
CCDF_COMICEAUDRUICQ2008_2426R
savane2
CCDF_COMICEAUDRUICQ2008_2427R


Juments
maia1

Résultats des étalons

1er : Hercule à Franck Matte
hercule
2e : Pilou 38 à Patrick Leurette
pilou
3e : Royal 24 à Patrick Leurette
royal1


si quelqu'un possède les résultats complets , celà serait bienvenue, merci d'avance

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup, j'ai ainsi ajouté quelques photos<br /> J'ai également ajouté un lien vers l'article sur Oudezeele dans l'article qui y été consacré : très jolies photos et commentaires!
Répondre
J
Merci pour le lien vers l'article que j'ai réalisé. En fait, c'est Elodie, une jeune femme passionnée de chevaux, que l'on voit sur les photos qui m'avait déjà écrit ceci au sujet de votre blog : <br /> "si vous vous intéressez aux boulonais je ne peux que vous conseiller ce site http://boulonnais.canalblog.com/ qui regroupe la plus part des manifestations où les boulonais sont présents."<br /> <br /> Et je vois qu'elle n'avait pas tord :-)<br /> <br /> Pour répondre à votre demande de photos,vous pouvez faire un "enregistrer sous" pour récupérer quelques photos à partir de mon blog.<br /> Elles sont sous Contrat Creative Commons. Un clic sur le petit logo - "Certains droits réservés" - qui apparaît dans le menu à droite, vous informera que vous êtes libre de reproduire, ... selon les conditions suivantes : Paternité (là, aucun souci puisque les photos mentionnent le site), pas d'utilisation commerciale, pas de modification.<br /> Je reste à votre disposition si vous le souhaitez.<br /> De mon côté, n'ayant retenu que certains prénoms, je vais profiter de votre article pour ajouter les noms :-) <br /> J'ai passé un agréable moment ce matin là, sous la pluie certes mais au milieu de personnes passionnées. Expérience que je souhaite renouveler :-) <br /> Bonne continuation. Vous avez fait là, un super site. <br /> <br /> Jean de la Rochelle<br /> P.S. J'avais fait un autre article sur les chevaux de trait, lors de la fête d'Oudezeele avec monsieur Régis Denaës, le 9 septembre 2007 (à lire éventuellement).
Répondre
Le Cheval de Trait Boulonnais
  • Découvrez le Cheval Boulonnais et ses utilisations au fils du temps - Son Évolution - Ses Actualités - Ses Acteurs : le Syndicat Hippique Boulonnais, l’Équipe Boulonnaise, l'APCB, ses éleveurs et ses utilisateurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité