Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cheval de Trait Boulonnais
Le Cheval de Trait Boulonnais
Archives
23 avril 2008

Info Breves du SHB

Informations du Syndicat Hippique Boulonnais

* Ouverture du secrétariat :
lundi, mardi et vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h (16h30 le vendredi)


* Rappels :
- Les inscriptions au programme d'élevage se feront désormais pour toute la vie du cheval
(à partir de 2 ans) pour 10 € (5 €  pour les chevaux inscrits les années précédentes)

L'inscription au programme d'élevage est obligatoire pour bénéficier d'aides et des primes.
Vérifiez si vous avez payé et si le cachet est apposé sur les certificats d'origines ; sinon,
demandez à ce que ce soit fait sur les terrains de concours ou au secrétariat : le cachet et
le n° de l'animal vous seront envoyés sur une étiquette à coller sur les certificats d'origines.


- Les inscriptions aux concours sont à transmettre aux Haras de Compiègne, à Mme Chantoufi,
15 jours avant la date. Il est rappelé que les chevaux doivent être vaccinés, inscrits au
programme d'élevage, que les certificats d'origines sont à présenter sur place le jour du
concours, et que chaque éleveurs doit être titulaire d'une assurance Responsabilité Civile
au cas où un de ses animaux causerait un quelconque dommage.



*Appels à Candidature :
- Formation des juges pour les concours modèles et allures au mois de mai prochain.
Se faire connaitre auprès du secrétariat.

- Les éliminatoires pour les concours de labours auront lieu courant juillet
dans la région de Saint Omer. Renseignements et Inscriptions auprès du secrétariat

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour !<br /> <br /> Je n'ai pas vu de lien contact sur ce blog, j'espère donc que vous lirez ce commentaire et que vous me répondrez. Je vous écris car j’ai pour projet de créer un site sur les chevaux de trait, ma passion. Je recherche pour cela de belles photos de chevaux des différentes races de trait. Me permettez-vous d’utiliser celles qui sont publiées sur votre site (qui sont belles et intéressantes puisqu'elles montrent des chevaux de trait montés...) ?<br /> Je vous remercie d’avance<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Aude Bouf
Répondre
Le Cheval de Trait Boulonnais
  • Découvrez le Cheval Boulonnais et ses utilisations au fils du temps - Son Évolution - Ses Actualités - Ses Acteurs : le Syndicat Hippique Boulonnais, l’Équipe Boulonnaise, l'APCB, ses éleveurs et ses utilisateurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité