Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cheval de Trait Boulonnais
Le Cheval de Trait Boulonnais
Archives
19 octobre 2007

Cheval de trait monté : recherche témoignages

Avis à tous les amateurs de Boulonnais !!!

Le magazine equstre "Cheval Magazine" recherche des témoignages au sujet du Cheval de Trait monté; C'est l'occasion de faire parler du Boulonnais! et de le promouvoir aux yeux du grand public! Si vous montez votre Boulonnais n'hésitez pas à contacter la rédaction du magazine! Voici leurs avis de recherche et leurs coordonnées :

" Cheval de trait monté : recherche témoignages

Nous recherchons des témoignages de propriétaires ou cavaliers utilisant le cheval de trait monté : les raisons qui vous ont amené à choisir ce type de monture, les avantages que vous y trouvez, les activités que vous pratiquez...
Si vous voulez faire part de votre expérience, merci de contacter la rédaction de Cheval Magazine à l'adresse suivante : redac.cm@chevalmag.com

La parution aurai lieu pour decembre... "
S7009596


Si vous passez sur ce blog et que vous n'avez pas d'adresse mail, mais que vous souhaitez partager vos expériences, ce n'est pas un soucis, vous pouvez laisser un commentaire en entrant une adresse mail inexistante (par exemple : jaipasdemail@yahoo.fr), le commentaire sera enregistré, je m'engage à le faire suivre auprès de la redaction de Cheval Magazine.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oups je me suis trompée ça parait en décembre car j'ai dit c'est cool le cheval mag de décembre je l'achète toujours
Répondre
E
non je ne sais pas par contre je connais quelqu'un qui y a répondu et que ça parait en novembre
Répondre
B
non... pas encore<br /> sais-tu la date limite?
Répondre
E
as tu envoyé un mail pour témoigner?
Répondre
Le Cheval de Trait Boulonnais
  • Découvrez le Cheval Boulonnais et ses utilisations au fils du temps - Son Évolution - Ses Actualités - Ses Acteurs : le Syndicat Hippique Boulonnais, l’Équipe Boulonnaise, l'APCB, ses éleveurs et ses utilisateurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité