Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cheval de Trait Boulonnais
Le Cheval de Trait Boulonnais
Archives
19 juillet 2007

Quelques nouvelles d'étalons (saison 2007)

Petit Boy (Mr Roger Dooghe) a était castré, son pur frère, Oslo 55 fera toujours la monte

Petit_Boy_2
Petit Boy (Roger Dooghe) (1er mai)
Oslo_1
Oslo 55 (Roger Dooghe) (1er mai)

Le controle de filiation de Quitus 31 (Mr Courquin) à reveler une erreur :
son père n'est pas Goliath 2 mais Gentleman

Picon du Marais appartient maintenant à Mr Robert Debruyne de Quaedypre

Les étalons Noichoc (Haras Nationaux) et Onix de Tachincourt (Mr Léon Blon) n'était pas ré-approuvés à produire en Trait Boulonnais, après un petit passage devant la commission des étalons le 5 Juillet et l'obtention d'une note de 15, les 2 étalons sont agréés définitivement pour reproduire dans le Stud Book de la Race
>> les éleveurs ayant eu des produits "cheval de Trait" pour les étalons Noichoc, Nenuphar 90, Oswald 4 doivent se rapprocher des Haras ou du Syndicat pour les démarches à suivre.


Onix_10
Onix de Tachincourt (Léon Blon) (16 avril)
Noichoc_2
Noichoc (Haras Nationaux) (16 avril)

Quelques Photos récentes d'autres étalons Boulonnais :
Foudroyant_1

Foudroyant (Haras Nationaux) (16 avril)
Nectar
Nectar 37 (Haras Nationaux) (16 avril)
Okay

Okay 3 (Haras Nationaux) (16 avril)
Pagero

Pagero 2 (Haras Nationaux) (16 avril)
Quercy_deSains_camion

Quercy de Sains (Maxime Delarue) (24 juin)
Filou_1
Filou (Daniel Louchet) (10 mai)
Charli_3
Charli (Daniel Louchet) (10 mai)
Olympe
Olympe 44 (Daniel Louchet) (10 mai)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je vous envois par mail les coordonnées de l'élevage.
Répondre
J
bonjour j'aimerais avoir des renseignements sur une jument que je connait bien et que j'adore ! elle se prenomme "Kara du Prieuré" elle est trois quarts arabe et a deja eu 2 poulains reine et star ! ma monitrice ayant acheter Kara ainsi que reine j'aimerais savoir comment va Star !? je pense quelles etaient dans votre elevage car ma mono ma parlé d'un elevage de boulonnais !! je vais vous donner quelque info sur les deux . Reine : on avait commencé a la debouré mais elle est partie chez un petit garcon que l'on connait bien qui va trés bien s'en occuper ou elle va soit pouliner ou alor etre fini de debouré pr aller en concour de cso ! ensuite Kara : je l'aime beaucoup c d'ailleurs pour ca ke je recherche son elevage ! c'est une jument extra ! avec le peu de travail quel a on arive a comencé a travailler en dressage ! elle a un potentiel enorme en cso et samedi on la emmené sur un cross ou elle a ete super !! merci de me repondre !!
Répondre
Le Cheval de Trait Boulonnais
  • Découvrez le Cheval Boulonnais et ses utilisations au fils du temps - Son Évolution - Ses Actualités - Ses Acteurs : le Syndicat Hippique Boulonnais, l’Équipe Boulonnaise, l'APCB, ses éleveurs et ses utilisateurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité